PIVOINE - Page 5

  • Hello les Pivoine's fans

    Contre toute attente j'ai -ENFIN- réussi à terminer un en-cours.

    Je vous rappelle le contexte : depuis 3 mois je tra-vaille! Un vrai travail à temps très plein, pas un petit job. Avec un bureau (ministériel), des collègues, une chef, un ordi, des clients, des objectifs, une machine à café...

    Dans quelle entreprise? Curieux que vous êtes!! Je vous reconnais bien là. Alors, je ne vous dis rien mais dans ma boite on vend 4 roues, le moteur, la carosserie et tout ce qui va avec. Elles sont très, très, très  belles : ça commence par un "P" et ça vient d'Outre Rhin. So beautiful! So chic!

    Je m'attarde, je divague et vous n'avez toujours pas vu mon joli sac...

    Et vous ne le verrez pas aujourd'hui : la photo n'est pas faite. Désolée de vous décevoir mais ça sera pour bientôt, promis.

    J'avais tellement trooop envie de reprendre contact avec vous. Je continue à suivre ce que vous faites, avec envie. Mes doigts me démangent, mon esprit fourmille d'idées qui ne verront pas le jour. Je prend parfois mon petit carnet PIVOINE pour y noter mes idées saugrenues ou utiles qui me distraient de mon boulot. Vite les écrire et me remettre au travail.

    A bientôt

  • Quoi de 9?...

    .... D'abord il y a si longtemps que je n'ai rien posté que l'an est passé à 2011.

    Alors Bonne Année : qu'elle vous soit douce, sereine et pétillante.

    Etes-vous de celles qui font une liste des bonne résolutions de 2011?  Je n'ai jamais fait ça mais ça m'amuse toujours d'entendre la liste des bonnes résolutions de mes cops. Et les votres? Quelles sont-elles? Vous vous y tenez encore?

    Avant que 2010 ne se termine, le Bo-Bi de Grand-Maman était tombé de mes aiguilles, juste à temps. Un petit aperçu? Voilà, voilà :

     

    BOBI Nicole 1.jpg

    Modèle de La Droguerie tout en mélange alpaga+plumette pour lui tenir les épaules et le cou bien au chaud.

    Une autre vue?

     

    BOBI Nicole 2.jpg

     

    Pas emballée par la photo : je finis sur un plus joli cliché.

     

    Tulipes.jpg

    BOBI  Nicole 3 etiq.jpg

     

  • De la Douceur, rien que la douceur.

    Demain Pilou est attendue à la maison. Enfin!! Il parait que sa maison est sous la neige depuis des jours. Elle pense venir en raquettes ou en ski de fond. Ce soir elle hésite encore.

    Chez nous toujours pas un flocon à l'horizon, aux grands regrets des enfants Pivoine. L'influence du bord de mer, la douceur de l'Océan font que nous n'avons quasiment jamais de neige dans la région. Alors on regarde la boite carrée qui nous montre les images de blanc, blanc partout... mais pas chez nous. Très exotique tout ça.

    Pilou pourra enfiler ce chaud bonnet pour ce protéger des frimas :

     

    Bonnet Pilou 2.jpg

     

    Admirez la fleur : c'est la toute première que je fais en-tiè-re-ment seule (Sandra est partie en vacances, il fallait bien que je me débrouille). Pas trop mal non? On voit bien que c'est une fleur, non?

    Pour le bonnet, tuto perso largement inspiré de celui-ci. Baby-alpaga de La Droguerie de couleur Sauge (et non pas rose comme la photo semble le dire : menteuse la photo!!!.)

    Une dernière attention : si je ne vous "revois" pas d'ici là, je vous souhaite de passer un chaleureux Noël, joyeux et pétillant vous les Nanou, Florence, Isabelle, Isa, Caroline, Pimprenelle, Sandra .... et vous toutes qui me lisez si régulièrement. J'éspère que vous serez entourées et choyées ce soir là. (Les autres jours aussi mais occupons-nous déjà de celui-ci).